JournalSaison 4

Ambiance studieuse

Premier réveil sans mal de tête aujourd’hui. Je crois que le jet-lag commence à disparaître peu à peu. Je me lève en dernier et je rejoins les autre dans la salle à manger. Tandis qu’ils finissent leur petit-déjeuner, je commence tout juste le mien, à mon rythme comme d’hab.

Après ça, je discute avec John afin de savoir quelle est la meilleure option pour aller à Wellington à choisir entre l’avion, le bus, le night bus, le train, etc. On check les différentes options ensemble et il est surpris car mon ordinateur est plus rapide que sa tablette. Je crois qu’il va en racheter une à cause de moi… On scrute les prix, les temps de trajet et on finit par prendre l’option night sleeper bus. C’est un peu plus cher que le bus de jour mais au moins on ne perd pas la journée car le trajet est long, et on n’a pas besoin de payer pour un logement car on n’a pas encore trouvé où loger en arrivant. En plus, comme son nom l’indique, le sleeper bus est muni de « lits » avec coussins donc ce sera notre première expérience de couchage dans un bus.

L’aprèm, chacun vaque à ses occupations, même Judith et John, on est tous concentrés sur nos tâches donc la maison est assez silencieuse, sauf quand un train passe et qu’on voit John aller sur le balcon l’admirer. Il faudra attendre le dîner pour que l’ambiance revienne. Vraiment, ces deux-là sont formidables.

Abderrahim

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Veni, vidi… Ivica