Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

BONNE ANNÉE – HAPPY NEW YEAR – FELIZ AÑO NUEVO – سنة سعيدة =)

On commence cette 2020 par une petite matinée travail, qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, en commençant par ne plus être en retard dans son travail (autant que faire se peut). On profite donc de cette matinée pour travailler un peu jusqu’au déjeuner. Le 1er janvier étant férié, on a la flemme de cuisiner (en vrai, on n’a pas fait les courses), on décide donc de manger dans un restaurant japonais au mall à côté de la maison, ce sera notre folie qu’on se paie avec nos sous perso.

On prends la voiture et arrivé au mall, on se rends compte qu’on est pas le seuls atteint de flemmardise. On entre dans le restau, c’est un buffet à volonté avec sushis, makis, salades, viandes, fruits de mer, nouilles, riz, et des dizaines d’autres trucs. On fait la queue pour prendre ce qu’on veut manger, ce qui est bien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et que c’est frais. Donc, je me lance sur quelques makis, de la salade pour être healthy, des nouilles et des crevettes. Je peux vous dire que c’était super bon, sauf les makis, pas ouf. A la fin du repas, on nous distribue des fortune cookies, les fameux biscuits qu’on peut consommé qui contiennent un bout de papier avec écrit une prédiction, ou une expression. J’ai eu “You will soon receive a love letter” traduction “Vous allez bientôt recevoir une lettre d’amour”. Je l’attends toujours.

Après ça, on est rentré se reposer. Aux alentours de 16h, on décide de sortir pour tourner quelques morceaux d’une vidéo. Il faisait un peu froid mais c’est pas ça qui va nous empêcher de tourner. Adèle commence tranquillement la première prise et on se rend compte qu’il pleut quelques gouttes. C’est pas trop grave, on peut continuer. Ensuite, c’est à mon tour, je vais ma prise puis c’est à Floraine et puis Vincent et là, c’est le drame. Après 1h30, on est obligés de rentrer parce que les gouttelettes se sont transformés en averse. La pluie aura eu raison de nous.

Abderrahim

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Bye bye 2019 !
velit, Aenean ultricies diam sem, mattis felis mattis