Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Cadeau de Noël : une nouvelle maison !

Ce matin, nous sommes sur le pont dès 8h pour terminer de boucler nos sacs. Avec de la bonne musique en fond (Beyoncé, what else ?), nous faisons un grand ménage pour rendre la maison de Pauline dans le même état qu’elle nous a été laissée.

Charles vient nous chercher en voiture avec son fils Ulysse pour nous emmener dans notre nouvelle maison pour la semaine à venir. Nous retrouvons donc toute la chouette famille prête à partir en vacances au ski. Après de dernières recommandations sur la manière de nourrir Bubulle le poisson et de sortir le compost, les voilà sur la route. C’est la deuxième fois cette semaine que nous saluons une famille sur le porche de leur propre maison, décidément c’est vraiment sympa de leur part de nous faire si confiance. D’autant que cette fois, ils nous prêtent également leur voiture : ce ne sera pas du luxe dans une ville comme Houston où tous les déplacements se font par la route, et les transports en commun sont vraiment peu efficaces.

Nous profitons du beau soleil pour déjeuner dans le jardin, au bord de la piscine. Décidément, l’hiver au Texas ce n’est pas comme l’hiver à Paris ! Nous sommes en short, débardeur, et lunettes de soleil. Abderrahim et moi profitons de ce temps pour rester travailler dans le jardin une bonne partie de l’après-midi, et Vincent et Floraine s’installent à l’intérieur. Je repère un grand trampoline derrière la maison : chouette, je vais pouvoir reprendre le sport !

On prend un peu le temps de s’installer dans la soirée, les garçons à l’étage chacun dans leur chambre et Floraine et moi toutes les deux dans la chambre du bas. Un petit dîner sur le pouce tous les 4 et nous voilà prêts pour notre première nuit dans cette maison !

Adèle

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Journée à l’envers
ut eget consequat. dolor in Curabitur Lorem Aliquam