Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Camembert et Raquet-ball

Ce matin, on s’est retrouvés tous les 4 dans la cuisine de Muriel et Bertrand pour une petite cellule de crise : nous partons au Nepal dans 2 jours et nous n’avons toujours pas d’hébergement là-bas. Pour éviter une nouvelle fois la situation que nous commençons à trop bien connaître, d’arriver dans un pays sans nulle part où dormir, nous essayons d’anticiper. Nous mettons donc en commun nos contacts pour voir si nous trouvons quelqu’un susceptible de nous aider.

Nous dejeunons à la maison avant de sortir. On s’est fait un plaisir immense en achetant un camembert bio au supermarché : le fromage nous manque depuis le départ de France !

Puis nous partons en ville pour aller travailler au Dubaï Mall. C’est terrible, on commence à s’habituer à passer notre temps dans un centre commercial. C’est tellement immense et il y a tout à proximité. Abderrahim et moi on s’offre une bonne glace avant de se mettre au travail dans un café.

Sur le chemin du retour, on passe devant un magasin de jeu : je me lance dans une partie endiablée de raquet-ball avec un des vendeurs, et Floraine essaie une sorte de lance-ballon. On se perd un peu dans les rayons du magasin, le temps d’un petit retour à l’enfance, puis retour chez Muriel et Bertrand.

Adèle

Abonnez-vous à notre newsletter