JournalSaison 4

Cousu main

Illustration du projet InterFaith Tour

Aujourd’hui, on fait le point sur nos 2 semaines au Népal. On se pose dans un café près de la maison où nous n’étions jamais allés jusqu’à aujourd’hui. On s’aperçoit que le lieu est top donc on est un peu déçu de ne pas être venu plutôt. On commence à travailler chacun sur nos tâches : articles d’un côté, programmation de l’autre, réseaux sociaux, vidéos, etc.

Pendant qu’on sirote nos milkshakes chocolat ou cafés, on discute du contenu de la vidéo que nous souhaitons sortir pour faire état de changements qui s’opèrent dans le cadre du projet. En effet, à Dubaï, il a été décidé de certains changement avec la venue de Lucie et Josselin du Bureau IFT. Il fallait donc trouver le meilleur moyen de les communiquer aux personnes qui suivent le projet sur les réseaux sociaux. On a donc profiter de ce temps pour en discuter entre nous.

Après ça, on a continué à travailler l’aprèm, puis je suis passé voir notre ami couturier pour lui commander un t-shirt. Je ne pouvais pas partir du Népal sans ce t-shirt porté sur moi et qui d’autre que Monsieur Archad pour le fabriquer. Je lui ai montré la photo et il m’a demandé de repasser quelques heures plus tard récupérer le t-shirt. Le résultat va au-delà même de ce que j’attendais. Un beau t-shirt noir avec au centre, cousu au fil blanc « Salam » en arabe. Ça fait un moment que je voulais le faire, je l’ai enfin.

La paix sur vous !
Abderrahim

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Everest day