Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Holà Panama!

Il est presque 2h du matin quand nous posons le pied à Panama City. Je suis toute contente d’arriver dans un pays hispanophone, je n’ai pas du tout dormi dans l’avion. J’ai passé le trajet à écrire sur un petit carnet des souvenirs que je voulais garder du tour et à réfléchir à ce que je veux faire à mon retour en France. C’est une sacré question que je commence à sérieusement me poser, j’ai envie de faire un million de choses mais je suis réaliste, il va falloir que je me recentre à un moment ! Ca donne un tableau assez marrant entre moi qui suis une vraie pile électrique et Adèle qui dort debout même avec ses deux sacs sur le dos.

On arrive dans l’auberge que nous avons pris pour la première nuit, elle est super agréable et les lits sont vraiment confortables, après la semaine à Kingston on est sacrément contents ! Il est presque 5h du matin quand on se couche, on est tous d’accords, pas de réveil !

À 13h, nous voilà douchés et reposés, prêts à aller découvrir la ville. On fait le choix d’aller dans un café qui a l’air super agréable pour travailler l’après midi. C’est un très bon choix, il est vraiment sympas et la nourriture est très bonne. Encore une fois, après la semaine boîte de conserve, on ne pouvait pas rêver mieux ! On passe une super aprem de travail et il est presque 19h lorsque nous décidons de rentrer.

Nous passons faire quelques courses dans un supermarché avant de retrouver la petite chambre où nous allons passer une nuit qui s’annonce très agréable ! Demain c’est décidé, on visite la ville.

Floraine

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Qu’est-ce qu’on est serrés au fond de cette boîte !
Sed commodo id diam ipsum ante. dolor Donec