Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Le jour où j’ai perdu au blind-test

Réveil chez Lorène, avec un petit-déjeuner 100% méditerranée : humus et caviar d’aubergine sur une pita, avec une tasse de thé. On prend la matinée pour avancer sur notre travail au calme avec Floraine, puis les garçons et William nous rejoignent pour déjeuner.

Après un appel avec Lucie, la présidente d’InterFaith Tour, on réalise qu’on a besoin d’un peu de temps pour nous, pour se détendre. On cherche un jeu qui plait à tout le monde : c’est reparti pour un nouveau blind test. Vincent fait l’arbitre et choisit les musiques, je fais équipe avec William contre Floraine et Abderrahim. On est sur les starting-blocks, on crie avec toute notre mauvaise foi de joueurs enflammés, on rigole bien et on finit par perdre (de peu).

C’est le deuxième soir de Roch Ashana : à défaut de le fêter de nouveau avec une famille, on décide de partager un bon repas tous les 5, donc on va faire les courses pendant que Floraine appelle ses proches pour suivre leurs bénédictions à distance, on cuisine et on mange. On termine la journée devant une bonne comédie romantique, dont je ne connais toujours pas la fin puisque je me suis endormie…

Adèle

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Chana Tova!
ut Phasellus accumsan commodo efficitur. id eget quis,