Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Nez Pâles

Ce matin, Adèle et moi sommes allés petit-déjeuner pendant que Flo et Vincent qui sont enrhumés dormaient. On a passé une heure au restaurant de nos amis népalais puis on s’est dirigé vers une agence de voyage pour acheter nos prochains billets d’avion. On prends un taxi pour y aller et on reste coincé dans le trafic. La pollution se ressent de plus en plus et ça devient difficile de respirer. A peine arrivé à destination, on se fait agresser par une horde de pigeons. On se remet de nos émotions (surtout Adèle) et on va à la chasse aux informations. Après 1h de discussion et de recherches de billets, on retourne à l’hébergement. Sur la route, on achète un spray nasal pour les deux malades. On retrouve Flo et Vincent pour trouver un plan d’attaque pour acheter nos billets au meilleur prix. Heureusement, on a fini par trouver :).

Ensuite, on est allé manger dans un restaurant tibétain conseillé par une voyageuse française rencontré hier. On a adoré les différents plats proposés, tellement qu’on y est retourné pour dîner. Dans l’après-midi, Floraine s’est reposé après avoir pris des médicaments pour soulager ses maux de tête. Pendant ce temps, on travaillait sur nos tâches et j’en ai d’ailleurs profité pour préparer la semaine d’interviews.

Le soir, on s’est fait une soirée sans appareils électroniques. Au programme, jeu de tarot. Adèle et Vincent nous expliquent les règles à tour de rôle et avec Flo, on essaie d’assimiler toutes les informations. J’ai vite déchanté quand j’ai compris que c’était 1 contre 3 puisque j’ai décidé de “prendre” au début de la première partie. Résultat, j’ai perdu mais de très peu. A très vite pour la revanche !

Abderrahim

Abonnez-vous à notre newsletter