Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Obrigados Lucas&Diana

Ce matin, nous devons quitter le séminaire avant 11h. Nous voilà donc encore une fois avec nos 30 kg sur le dos, à la recherche d’un nouveau café pour la journée. Nous faisons de nouveau une super découverte : grandes banquettes, wifi, super carte de thés et bonne playlist, de quoi passer une journée studieuse dans de bonnes conditions ! Décidément, Lisbonne regorge de petites adresses confortables où on se sent comme à la maison. Pour couronner le tout, une serveuse prend son service en fin de matinée et ramène avec elle un chien adorable qui rend difficile la concentration, surtout pour Abderrahim, Floraine et moi. Vincent, lui, continue à ne pas trop aimer les animaux malgré 6 mois à vivre avec nous. Ce n’est pas faute d’essayer de le convertir !

En fin d’après-midi, nous sommes rejoints par Yasmine à qui nous montrons en avant-première notre nouvelle vidéo sur la Nouvelle-Zélande. Elle adore et ça nous booste, c’est chouette d’avoir des réactions en direct pour une fois.

Une fois la nuit tombée, on se met en route pour chez Lucas et Diana, un jeune couple qui a accepté de nous héberger pour la semaine. 4 étages plus tard, nous voilà installés dans un magnifique appartement très lumineux et super bien décoré. Lucas et Diana sont magnifiques, très solaires et inspirants, c’est un plaisir de discuter avec eux. On passe un bon dîner tous ensemble a parler de nos anecdotes de voyage et de leur vie portugaise. Lui est ingénieur informatique, elle travaille dans la recherche médicale, et ils nous parlent de leur quotidien autour de d’incroyables moelleux au chocolat préparés par Lucas pour le dessert. Décidément, on n’arrête pas de manger depuis notre arrivée au Portugal : peut être un héritage des récentes vacances, pendant lesquelles on s’est tous les quatre bien relâchés ! Il est temps d’aller digérer avec une bonne nuit.

Adèle

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Un dimanche à la messe
id justo Lorem eleifend Donec facilisis velit, in