Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Prêts pour le mariage

Réveil matinal car programme chargé. Demain c’est le mariage et on ne va pas pouvoir travailler, donc c’est bien si on arrive faire le maximum avant. Après quelques heures de travail dans un café, nous retrouvons Nana et Maria pour récupérer nos tenues !

Quelques retouches plus tard, elles sont vraiment parfaites ! On rentre à la maison tout excités de pouvoir montrer le résultat au reste de la famille. À notre arrivée nous rencontrons Patrick, le frère de Louisa et Maria qui vient d’arriver à la maison. Il a fait un trajet de plus de 9 heures pour venir de Lambasa qui est sur une autre île, il est épuisé.

On commence à préparer à manger en attendant son réveil. Encore un repas succulent en perspective ! Demain on doit se lever à 5h du matin donc on doit tout préparer ce soir.

Après les repas et les essayages, on se retrouve dans la chambre des filles pour repasser nos vêtements en musique. La musique raisonne dans toute la maison, on se sent vraiment comme chez nous. Je commence à réaliser que cette famille va énormément me manquer quand nous allons partir… Les Fidji c’est quand même pas la porte à côté, mais j’aimerais beaucoup avoir l’occasion de les revoir.

Tout est enfin prêt, nous allons nous coucher pour être à l’heure demain.

Floraine

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Coiffure et cinéma en famille
libero elit. Aenean Nullam sit leo. libero. Donec