JournalSaison 4

Semaine de repos

Illustration du projet InterFaith Tour

Réveil en sursaut ce matin ! Je n’ai pas entendu le réveil. La fatigue s’accumule ces derniers jours et se fait de plus en plus ressentir… J’envoie de suite un message aux filles pour les prévenir de mon retard et m’excuser. Je file vite sous la douche, je m’habille et je suis sorti. Je prends une trottinette électrique pour rejoindre les filles à 25min de là. Ce matin, on tourne quelques vidéos jusqu’à midi puis l’après-midi est réservé au bien-être de chacun.

On se pose pour manger le déjeuner dans le centre commercial de Dizengoff puis les filles vont de leur côté chez le coiffeur pendant que Vincent et moi allons chez un barber. J’attends ce moment depuis plus d’un mois, je vais enfin pouvoir chouchouter ma barbe et mes cheveux ! Après plus d’une heure de travail, le résultat est là !!! Au moment de passer à la caisse, un des barbers m’offre une huile pour la barbe, trop d’émotions !

On retrouve les filles juste après, elles aussi ont bien changé ! On profite de nos derniers instants tous ensemble avant de se quitter pour 1 semaine de repos où chacun d’entre nous allons à des endroits différents. On fait un gros câlin et on se donne rdv la semaine prochaine !

 مَعَ ٱلسَّلَامَة
Abderrahim

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Renoncer mais pas abandonner