JournalSaison 4

Shabbat Shalom !

Illustration du projet InterFaith Tour

Réveil un peu plus tranquille pour rattraper la nuit très courte et la journée chargée d’hier ! Après nous être préparé, nous nous rendons au souk où nous avons mangé la veille au soir, pour faire quelques courses. Ce soir, nous cuisinons le repas de Shabbat chez Franck. Dans le bus, je tombe complètement par hasard sur une amie d’enfance que j’avais prévu de voir à Tel Aviv la semaine d’après. Une super bonne surprise !

Arrivés dans le Chouk, nous prenons le temps de nous perdre dans les rayons entre fruits secs, épices, légumes et viande : il y en a pour tous les goûts ! Le marché grouille de monde car ce soir c’est Shabbat et juste après c’est le premier soir de Souccot. Nous achetons dans le marché de quoi manger à midi et pour ce soir, et nous nous posons devant le marché pour grignoter.

À notre retour chez Franck, nous préparons le repas et travaillons un peu sur nos tâches personnelles. Après un repas mijoté avec amour, nous jouons au Time’s up et au Pictionnary pour finir la journée sur une bonne note. Fou rire et bonne ambiance sont au rendez-vous.

À très vite,
Floraine

Abonnez-vous à notre newsletter

Worth reading...
Les olives de l’amitié