Nous avons besoin de vous ! Aidez-nous à financer notre 4e édition →

JournalSaison 4

Welcome to Georgia!

Aux alentours de 1h du matin, on est arrivés à Tbilissi, capitale de la Géorgie. Le vol s’est très bien passé, jusqu’à ce qu’il y ait des turbulences un peu avant l’atterrissage, ça nous a vite calmé !

On s’est ensuite dirigé vers l’auberge où on avait prévu de dormir pour la nuit. Petit budget oblige, on se retrouve dans une chambre minuscule avec 2 lits superposés. On était bien fatigué donc on voulait vite s’endormir jusqu’à ce qu’Adèle qui à peur des araignées en retrouve une sous le coussin de son lit. Grosse frayeur ! Vincent tente par tous les moyens de s’en débarrasser. Après plusieurs tentatives, il y parvient et on peut – enfin – se coucher. (Il était 3h).

Au réveil, on prend nos affaires pour nous diriger vers notre logement jusqu’à jeudi. Le quartier est en travaux, mais heureusement pas devant notre lieu de résidence. A peine arrivé, on remarque quelques chats et chatons devant notre porte. On s’installe, et pendant que Vincent et Adèle vont faire les courses, Floraine et moi allons passer un moment avec les petits chats. On leur a donné des noms :

  • La maman : Caroline
  • La première fille : Mousseline (Mouss pour les intimes)
  • Chaton 1 : Le roux (c’est un cascadeur !)
  • Chaton 2 : Léo
  • Chaton 3 : Khalid
  • Chaton 4 : Katy

Ensuite, on a pris le temps de déjeuner et on a travaillé tout l’aprèm.

Pour fêter notre arrivée en Géorgie, on est parti manger des plats traditionnels dans un restaurant géorgien et le dîner était DÉLICIEUX !

PS : Pour celles et ceux qui ont suivi l’article précédent, j’avais oublié un trépied dans le taxi qui nous a déposé à l’aéroport. BONNE NOUVELLE ! Le trépied a été retrouvé. Le chauffeur est allé l’apporter à un de mes amis ukrainiens. Ouf ^^’

Abderrahim

Abonnez-vous à notre newsletter